conseil nouveau fusil

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
ced-browning-perazzi

Message par ced-browning-perazzi »

bonjour tout le monde je souhaite me payer un parcours pour la nouvelle saison quelle fusil me conseillerais vous?merci davance pour vos reponse
tinet56

Message par tinet56 »

tout depend du porte monnaie !!!

de 1200 E A+ CHER
triple b25

Message par triple b25 »

as tu une idee de la marque de fusil que tu voudrais avoir a+
garenne76

Message par garenne76 »

Salut

première evidence le BUDGET ...

après la prudence est mère de suretée surtout en ce qui concerne les fusils de sport qui sont ammenés a tirer plusieurs milliers de cartouches.

Pour ma part avec un budget tournant autour des 2000€ j'ai longtemps regarde du coté de FABARM avec leur AXIS.

Mais j'ai suivi les conseils de mon armurier et je me suis tourné sur un BROWING modèle GRAND PRIX

bonne chance
chmill

Message par chmill »

donc tu as acheté ton grand prix??
soumpat

Message par soumpat »

salut a tous pensez vous qu'avec 1500 euros il est possible d'avoir un fusil de parcours correct. on m'a parle de bascule haute et d'une basse quelle est la differnce.merci
chmill

Message par chmill »

je pense que je me répète : winchester select sporting, entre 1200 et 1350€ selon les armuriers, un fusil de parcours que j'emmènerai désormais à la chasse, résultat de ce week end 4 perdreaux !!

a voir :

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=8004
chris14

Message par chris14 »

salut,

C'est vrai, tout dépend de ton budget :

En très bon rapport qualité/prix :wink: : le Winchester Select sporting, avec une bascule basse (meilleure visée, plus rapide), un très bon équilibre, des canons modernes avec de bons chokes Invectors + (by browning) et un prix très doux de 1358e.

Un peu plus cher , le Browning GTS, une valeur sûre :wink: qui te permettra de tirer des milliers de cartouches sans soucis, mais avec une bascule haute classique , pour env 1700e.

Et si le budget n'a pas d'importance : le Blaser F3 sporting, une perle....(mon avatar) et là http://www.blaser.de/Shotguns.42.0.html?&L=1

Une mécanique de précision,une bascule très basse, un très bon équilibre, des bois superbes, une cannonerie de haut de gamme et ce qui va avec....une arme REDOUTABLE d'efficacité aussi bien au tir qu'à la chasse : pour preuve je l'ai pris deux fois depuis l'ouverture et j'ai déjà fait une douzaines de pièces avec, y'a pas grand chose qui lui a résisté..!!pour env 4000e... :P
xave

Message par xave »

bonjour a tous,

pour ma part j'ai acquis un browning b 2525 parcours,j'en suis ravi,je vais faire des parcours avec et aussi je vais chasser aux grives avec!!

Tout cela pour un budget d'un peu moins de 1500 euros.
triple b25

Message par triple b25 »

@xave wrote:bonjour a tous,

pour ma part j'ai acquis un browning b 2525 parcours,j'en suis ravi,je vais faire des parcours avec et aussi je vais chasser aux grives avec!!

Tout cela pour un budget d'un peu moins de 1500 euros.b 25 ou b525 ?
Répondre