Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a vous tous et toutes je me présente Sébastien j ai 35 ans et j habite dans le vaucluse j ai le permis depuis 2002 mais je n ai que trois saisons de chasse au petit gibiers avec l aide de beach mon fidèle labrador de 8ans.je possède un auto 12*89 synthetique de marque russe qui marche du tonerre.merci pour tout les post qui mon aider jusqu a ce jour. bon je ne me fait pas plus long je retourne a la chasse beaucoup de tourterelle des bois merci et a plus sur le forum ou sur le terrain a++++++++++
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.