Point rouge viseur

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Juste une petite question, que pensez vous des point rouge du type Panorama MK-III TS 35

Le descriptif de vente annonce cela :

... avec une lentille de réflexion de 33mm d’ouverture, lui confère un large champ de vision, qui convient pour un tir rapide ou alors pour tirer sur des cibles mobiles.

- Il est multi réticule (4 modèles).

- Trés léger.

- Etanche

- Antichoc

- Faible consommation de piles.

- Champ de vision à 100m : 15.7m.

- Longeur : 82 mm.

- Poids : 112 gr

Moi ce qui m'inquiette un peu c'est la taille du bordel, j'ai un peut peur que cela n'accepte pas le recul "Surtout celui d'une 300 argo
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Salut popey;

J'ai le même style de point rouge depuis des années sur une 7400 remington, ca bouge pas!

Au début j'ai eu quelques déconvenue, mais qui ont été réglées. Le gars qui a fait le réglage sur cible, n'avait pas séré le systhème de réglage. Du cout, a chaque tire, ca s'écartait. :twisted:

Le défaut que je lui trouve, c'est qu'il ne s'étein pas tout seul :P

Après un tire sur un beau dédé, l'excitation est tel, que tu ne pense pas toujours a éteindre le bordel. Et la semaine après, tu fais la geule quand tu ne vois a peine le point rouge (ou plus du tout, c'est du vécu :oops: )

Sinon, c'est du matos efficace. Une visé ultra rapide, en principe les deux yeux ouverts, pas lourd.

Par-contre un montage pivo n'est pas du luxe quand il pleu!

Si l'écran est mouillé, t'as pas besoin d'épauler. :cry

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Toujours la même question a propos d'un BUSHNELL HOLOsight XLP
Répondre