qui chasse dans l'indre?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
imported_jack

Message par imported_jack »

tout est dit dans le titre sauf que je voudrais chasser dans une commune de temps en temps ( trois a quatre fois par an ) et je voulais me renseigner

merci
setterman

Message par setterman »

Jack, il n'y a que 2 communales dans l'Indre :cry: après c'est que du privé........
imported_jack

Message par imported_jack »

ce qui fait ???
setterman

Message par setterman »

Ce qui fait que sois tu te fais invité soit tu payes :idea:
alban

Message par alban »

Salut,

C'est vrai que les ACCA n'existent pas dans l'Indre mais plusieurs sociétés communales couvrent une partie de leur commune. Il n'est pas évident de trouver une place si tu n'habites pas le territoire surtout que les surfaces chassables ne sont pas forcément importantes et souvent morcelés.

Pour le reste, ce n'est que des chasses privées dont certaines prennent des actionnaires. Le prix est d'ailleurs parfois hallucinant. personnellement, voilà 2 saisons que je recherche une action petit gibier et que je n'ai rien trouvé d'autre que la communale proche des parents. Pour tous les territoires que j'ai visité soit le prix est disproportionné par rapport à l'intérêt du territoire soit il y a la chasse au gibier d'eau dedans ce qui monte le prix (le double souvent) soit il y a le gros gibier, chasse qui m'ennuie si elle se renouvelle plus d'une fois par mois.

Alban
Répondre