chasse toutes destinations

La chasse à l'étranger et son gibier.
foulque34

Message par foulque34 »

pour ceux qui sont interreses par chasser a l'etranger,sachez qur sur le magazine "revue nationale de la chasse" tous les mois une page est consacree a cela:vous y trouverez les destinations,des infos pratiques et ou vous renseigner
lou tourdriet

Message par lou tourdriet »

Pour ce qui comme moi rêve de la dame au long bec la nuit, je vous conseille une video, celle de la collection Au coeur de la Chasse N°1, dans laquelle la deuxième partie est consacrée à la chasse à la bécasse en Turquie, c'est espantant!!!, je suis resté sur le cul. Les chasseurs voient et tombent autant de sorcières en une matinée que moi en trois saisons de chasse. Le pire c'est qu'il réiterent ça troi fois. Certains pourrait percevoir ça comme un massacre, mais la voix off nous informe que ce qui a été prélévé est insignifiant par rapport au nombre de bécasses levées. En tout cas des images exepcionnelles, des gros plans sur bécasses à l'arret, sur bécasses qui piètent, une vidéo d'une rare qualité. Malheureusement, je crois que la chasse n'est pas autorisée pour les étrangers en Turquie.

Je vous l'aurais bien mise en pièces jointes mais le contenu trop volumineux ne rentre pas dans le post
springer13

Message par springer13 »

La chasse en turquie non autorisé pour les étrangers ? Pourtant il y en a qui vont chasser le sanglier la bas il me semble !
lou tourdriet

Message par lou tourdriet »

En tout cas c'est ce qu'ils disent dans la video, je pense que c'est la bécasse qui est réservée aux gens du pays.
Répondre