couper les ongles!!

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
marcheur

Message par marcheur »

salut a tous,

j'ai 2 epagneuls francais femelle et j'aimerai savoir a quelle frequence ou quand et comment leur couper les ongles des pattes.

merci d'avance
marcheur

Message par marcheur »

salut,

ok merci du renseignement..

car en fait hier a la chasse je me suis appercu que ma chienne avait une grosse tache de sang au niveau de l'oreille et du cou!!

quelle frayeur a premiere vue. mais bon apres avoir bien regardé la zone concernée aucune plaie rien.

et cet apres midi re belote, alors je me suis dit que peut etre en se grattant elle s irritait. je sais pas.

ca m inquiete mais pas elle apparament!! elle ne manifeste aucune douleur ni gene.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Marcheur

Regardes le bout des oreilles de ton chien,tu y trouveras surement une petite coupure...les oreilles d'un chien sont beaucoup irriguees en sang,la moindre coupure provoque une petite "hemoragie"...d'ou les traces de sang sur le cou de ton chien mais rassures toi rien de grave :lol: :lol: :wink: :wink: Si tu voyais mes chiennes en fin de chasse ,apres les "Ronces" :roll: :roll:
marcheur

Message par marcheur »

salut,

merci danny en fait t as raison ca c'est reprodui et 'j'ai bien regardé le bout des oreilles et ca la que ca "pisse" le sang.

plus de peur que de mal.

merci a+
Répondre