appelent

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
darne72
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2007 16:20

Message par darne72 »

bonjour

je voudrais savoir si quelqu un a dejas mi des appelent( plastique ) en haut d un arbre 15:20m environ

ou exsiste t il une canne telescopique qui pourais maintenir l appelent en haut de l arbre

* pour la chasse du ramier

merci cordialement darne72
ascqp
Messages : 341
Inscription : 19 nov. 2006 18:44

Message par ascqp »

je pense que en mettant une corde et en les lançant, tu doit pouvoir les mettre sur les arbres
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

Tu peux les jetter d'un ulm aussi!!! :lol:
kziou
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2007 04:30

Message par kziou »

moi je le fait avec une charniere, une branche bien droite,une poulie et une corde

tu grimpe a l'arbre tu degage un passage en faisant de maniere a pas depouller completement l'arbre ,ensuite tu pose ta poulie dans l'axe du tronc de l'arbre tu passe ta corde dedans fin de la premiere phase.



Maintenant tu cherche une branche bien droite assez longue pour arriver au sommet et a la moitier du tronc du leve toutes les ptite branche et autre morceaus dessus tu attache la corde de ta pouli a l'extremiter haute de ta branche tu la fait monter pui tu l'attache au tronc a son extremiter basse en la mettant bien dans l'axe de l'arbre puis tu fixe ta charniere au tronc et a la branche(sur le flanc de la branche pas au cul) puis tu vreifie si ca fonctionne

voila je sais c'est pas tres clair mais j'ai pas de photo ou de dessins dsl
fredo59
Messages : 14
Inscription : 28 déc. 2007 20:47

Message par fredo59 »

salut le mieux c que tu le fasse a la canne a peche moi c ce que je fait et ca marche nikel 30 a 35m salut
Répondre