Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je possède une benelli centro et je ne sais pas si cette arme est compatible avec le tir de "billes d'acier" obligatoires désormais pour la chasse en zonzq humides. Plusieurs versions m'ont été données.
Ce dont je suis sur, c'est qu'il est possible de tirer de la grenaille d'acier dans le centro crio.
J'ai le catalogue 2006 sous les yeux et je vois que ton modèle centro possède les mêmes chokes (chokes crio de 7 cm) donc pour moi tu peux tirer de la grenaille d'acier sans problèmes.
Je possede aussi un centro, et je suis comme toi, je ne sais pas s'il est compatible avec l'acier en fait, je ne me suis jamais posé la question
En tout cas, il y a des munitions pour zones humides, qui peuvent etre tirées dans n'importe quel fusil, et qui ont un rendement nettement meilleur que les cartouches acier TUNGSTEEL
j'ai aussi un centro et je peux tirer de l'acier avec et c'est pas le centro crio.
perso sur mes chokes c'est ecris. sur le lisse quart et demi y a ecrit "steel shoot ok" et sur le trois quart "no steel shoot".
apres ca depend de l'année, le mien c'est un 2006 donc c'est bon.
j'en suis tres tres content j'ai eu pas mal de fusil au par avant et c'est celui qui me va le mieux!! il fais 3kg canon 71 c'est le passe partout pour moi., meme au trap!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.