benelli centro

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
petikinou

Message par petikinou »

Bonjour,

Je possède une benelli centro et je ne sais pas si cette arme est compatible avec le tir de "billes d'acier" obligatoires désormais pour la chasse en zonzq humides. Plusieurs versions m'ont été données.

POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS ?

MERCI
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut petikinou :D

Ce dont je suis sur, c'est qu'il est possible de tirer de la grenaille d'acier dans le centro crio.

J'ai le catalogue 2006 sous les yeux et je vois que ton modèle centro possède les mêmes chokes (chokes crio de 7 cm) donc pour moi tu peux tirer de la grenaille d'acier sans problèmes.

à bientôt :D :D
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Je possede aussi un centro, et je suis comme toi, je ne sais pas s'il est compatible avec l'acier :oops: en fait, je ne me suis jamais posé la question :P

En tout cas, il y a des munitions pour zones humides, qui peuvent etre tirées dans n'importe quel fusil, et qui ont un rendement nettement meilleur que les cartouches acier :arrow: TUNGSTEEL

a+ :wink:
petikinou

Message par petikinou »

merci les gars,

Etes vous comme moi content de votre centro ?

Pour un premier fusil, je pense que je ne me suis pas trompé. je n'ai meme envie de voir autre chose.

a plus

:shock:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

fusil trop leger et qui claque avec les 36 grs .

a+
marcheur

Message par marcheur »

salut,

j'ai aussi un centro et je peux tirer de l'acier avec et c'est pas le centro crio.

perso sur mes chokes c'est ecris. sur le lisse quart et demi y a ecrit "steel shoot ok" et sur le trois quart "no steel shoot".

apres ca depend de l'année, le mien c'est un 2006 donc c'est bon.

j'en suis tres tres content j'ai eu pas mal de fusil au par avant et c'est celui qui me va le mieux!! il fais 3kg canon 71 c'est le passe partout pour moi., meme au trap!!

a+
palombeur

Message par palombeur »

tu as regardé sur les poinçon qui se trouvent sur le canon si tu vois une fleur de Lys ? si tu l'as pas de soucis avec choke maxi 1/2.

Sinon comme c'est un fusil récent en choke demi pas de soucis. Bon nombre de cartouches acier HP sont affichées à 1050 Bar
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Personnellement, je prefere le centro au crio... mais ce n'est qu'un avis subjectif :wink:

Mais j'ai deja entendu quelques chasseurs, dire qu'avec ce fusil il n'arrivaient pas a tirer... :x est ce vraiment le fusil :?: :P

A+
marcheur

Message par marcheur »

exact pour la fleur de lys j'y ai pas pensé, bon indice!!

a+
Répondre