Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il a un joli pédigrée le Copain Pango (qui je crois est de la lignée de Cool de codornis, setterman?) puis cow-boy, ça c'est du tres lourd...
Tarzan, pour tes autres setters, c'etait quoi les origines quelles sont celles qui ont le mieux marché sur le terrain, que ce soit au niveau physique ou mental
du coté père surtout de grande origine car beaucoup travaillé en concours.chien qui quete loin et un mental d'acier.trés volontaire et trés complémentaire car il s'adapte a tout type de gibier mais surtout la bécasse.du coté mère moins de classement mais une origine sort du lot.echo de la foret ou la mère a été classé en finale du championnat de france sur perdreaux sauvages.
physiquement d'après l'éleveur sa chienne peut chasse 8heurs dans la journée.par contre le lendemain repos.d'après lui l'origine y fait pour beaucoup au niveau de l'endurance mais cela vien beaucoup du coté père car il a été classé en grande quete.
pour moi perso je préfairerai un chien avec une quete de 80_100m pas plus car j'ai de petit territoire et puis il faut pouvoir les suivre ces fusés
j'ai eu l'éleveur dernièrement et la soeur de copain a arreté sa première bécasse a 5mois et demi.pas mal non
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.