Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour j'ai été faire un tour à terre et eau et je suis tombé amoureux du browning b525, malheureusement il était à 1659 €, savez vous où je pourrez le trouver au prix de 1500€?
Serait-il possible d'avoir des avis sur cette arme, des caractéristiques, photos ou de la documentation?
tu peut toujour voir avec ton armurier pour qu'il te fasse une petite ristourne.
par compte tora surement pas un pti truc gratis a coté. par exemple : cartouche ou acessoire. moi mon armurier cette année pour achat d'un fusil ma filet 75 cartouches epi 10% remise sur une trompe.
j'ai acheté un B525 light cette année et passé ma première saison avec.
Que du régal,c'est honnêtement le meilleur fusil que j'ai eût,non pas en terme de marque ou quoi que ce soit (J'ai un fabarm gamma luxe compétition,un Sagittaire NT,...),mais par la qualité de prise en main,de visée,bref ,le top.Je ne regrette pas,bien au contraire.
Et comme le disait à juste titre Pierre71,que je salue au passage,tu en prends soin,c'est pour ton petit fils.......