Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je souhaiterais m' acheter un chiot pointer et aimerais avoir des renseignements sur des élevages sachant que je peux mettre jusqu' a environ 650 euros mais moins cher serait préférable car je n' ai que 15 ans et ne travaille pas. Pouvez vous me donner des adresses de " bons élevages" que vous connaissez ?svp Sachant que se serait pour chasser la bécasse . J' ai pris contact avec l' élevage " les sources de l' ourbise" . Connaissez vous cet élevage?
Si je peux me permettre, connais tu le pointer car rare sont ceux qui commence avec. Mais je te félicite pour ton choix. Cela fait 15 ans que je chasse avec du pointer et j'ai commencé à 17 ans. Si tu veux tu peux voire mes chiennes sur le site chien de france élevage du camp nationnal.
Pour ce qui est du choix de l'élevage c' est les origines. Faire de l'élevage c'est facile mais il faut regarder ce que l'on croise pour amélioré la race. Je ne connais pas d' élevage dans ta région mais je sais que l'élevage des rives de saint brice poséde des origines des buveurs d'air. c' est l' élevage de M Bourgois Emanuel qui est un professionnel du pointer. J 'ai utilisé un mal de chez lui l'an dernier. Je suis trés satisfait du résultat. Je suis à ta disposition pour des renseignement même par telephonne.
Pour le pointer, depuis que je suis tout petit je suis mon pere a la chasse et il chasse avec un pointer. Mais je ne connais pas vraiment les élevages qui produisent regulierement de bon chiots.
Merci de m' avoir répondu "scolopax" et si vous connaissez des élevages avec de bonnes origines pouvez vous m' en faire part svp car je suis intéressé. Pour la chasse se serait surtout la bécasse et occasionellement les perdreaux.
@bundi15 wrote:slt alors WDL la saison a ete bonne par chez toi et ou tu en est de se nouveau chiot je ve dire nouveau petit setter anglai 8)
Elle est plutot pas mal, je n'ai pas a me plaindre. Il faut dire que cette année j'ai beaucoup plus été a la becasse que les années précédentes, il est donc assez logique que je vois plus d'oiseaux...
Et encore si j'avais un british je suis sur que j'en verrais beaucoup plus bientot bientot 8)
Je fait remonter ce sujet car je n' ai toujours pas trouvé de chiot et voudrez savoir si on pourrait me renseigner sur des elevages ou des particuliers ayant une portée de prévu d' ici cet été avec des pointers de couleur noire car ils me plaisent beaucoup.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.