Chasse privé : St Louis la mer (Fleury d'aude)

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
mastoc

Message par mastoc »

Salut,

hier mes deux amis chasseurs m'ont offert une journée dans cette chasse privé avec eux en novembre 2008, je suis super content car je n'ai jamais chassé le canard cela sera une grande première pour moi dans un cadre somptueux qui plus est.

600 hectares entre mer et garrigues.

La journée devrait se derouler en 3 temps, Passée du matin (chasse au marais) et ensuite chasse au chien d'arret (avec nos chiens) pour la chasse à terre puis un gros repas.

vivement novembre !!!

:D :D :D :D

quelqu'un connait cette chasse ???
cevennes

Message par cevennes »

Perso je n'en ai jamais entendu parler; mais tu vas jouer les testeurs pour nous et nous donner tes impressions. C'est sympa qu'on t'ai offert ça
chasseur 11

Message par chasseur 11 »

bonjours

je connais cette chasse: une connaissance y chassait le faisan

il y avait là bas un bon potentiel...mais mon amis était plutôt chasseur de "cocottes"

sinon, pour chasser dans le coin, je peux t'assurer qu'il y a pas mal de canards en ce moment dans le coin (plus des vanneaux, des pluviers dorés, des bécassines...)

en attendant tes commentaires

à bientôt
mastoc

Message par mastoc »

merci, ben pour les commenatires il faudra être patient, car il s'agit d'une journée pour Novembre 2008....j'en rêve déjà.....

:D :D :D
setterman

Message par setterman »

@mastoc wrote:merci, ben pour les commenatires il faudra être patient, car il s'agit d'une journée pour Novembre 2008....j'en rêve déjà.....

:D :D :D

Bonjour,

finalement, elle vaut quoi cette chasse ?
Répondre