Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
en me promenant sur un site de vidéo amateur pour ne pas sité son nom (you..) brefff
j'ai eu l'occasion de regarder des vidéos sur un élevage français: keranlouan
voilà je me demandais ce qu'il valait car leur chiot on vraiment l'air d'être précose puis rapport naturel a quelques mois sur faisan j'en connais pas des masses
c'est l'elevage qui a sorti le plus de chiens classés en travail , en expo c'est pas mal non plus , les keranlouan ont servi de "base " a de nombreux autres elevages
KERALOUAN, c'est le top du top en matière de bretons, mais attention, il a chez le Kéralouan des sujets de field exceptionnels . cette lignée d'épagneul a d'ailleurs beaucoup de sang setter anglais.
effectivement c'est un élevage éxceptionnel ,j'ai le souvenir d'avoir vu chasser un breton de 6 mois, issue de cet élevage qui pour ça premiére sortie nous a fait un festival
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.