chasse a la hutte

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
foulque34

Message par foulque34 »

salut a tous

j'ai une pensee particuliere a tous les sauvaginiers qui "calent" a la hutte de nuit avec leurs appelants

cela fait maintenant plusieurs saisons qui leurs sont "sabotees" a cause de ce fameux principe de precaution pour cause de grippe aviaire,principe qui, nous l'avons tous compris,est une veritable fumisterie....

en tout cas,je comprends votre desarroi,votre degout d'etre emmerde "de longue"comme on dit chez moi mais je vous en supplie,NE RACCROCHEZ PAS LE FUSIL,la chasse n'as pas besoin de permis en moins,bien au contraire....

faites les passees,"calez" qu'avec des mannequins et des appeaux(je sais c'est loin d'etre pareil en terme de resultat)mais RESISTEZ,ne renoncez pas a votre passion....

si j'ai ecrit ce post,c'est que malheureusement je n'ai pu en raisonner certains que je connais et qui raccrochent leurs fusils des la fin de cette saison.....les boules!!!....

a+
palombeur

Message par palombeur »

bin pourquoi les manequins et les appeaux, les appelants c'est mieux :x :P :x :P
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut à tous les passionnés :)

Ce soir, passée aux appelants 8) Rien tué mais plaisir du chant avec mes canards. Juste une sarcelle maligne à la pose non tirée. Entendu des colverts en rentrant à la voiture qui chantaient dans le marais.

@+ :wink:
Répondre