Que pensez vous du nouveau verney carron

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
hunt

Message par hunt »

Bonjour j'envisage de faire l'acquisition d'un fusil et je serai particuliérement interresser par le verney carron SAGITTAIRE SUPER LEGER

qu'en pensez vous??? :?: :?: :?: :?: :?: :?:
foulque34

Message par foulque34 »

rien a redire sur la marque,a fait ses preuves,bon choix

a+
triple b25

Message par triple b25 »

Verney Carron c'est une marque qui tiens la route ,tu peut prendre sans hésiter

a+
Gery

Message par Gery »

Si j'achetais un Verney Carron, le Sagittaire Super Léger est celui que je choisirais aussi. J'ai eu l'occasion d'en avoir un en mains et je le trouve particulièrement maniable. C'est le fusil à tout faire.
pierre71

Message par pierre71 »

verney carron fabrique de très bon fusils

tu peux y allé en confiance :wink: :pingou:in
baya59

Message par baya59 »

salut

effectivement la maniabilité impeccable!mais pour ce qui est de l'épaule...

j'avait tiré avec des 28gr ca secouait déja pas mal!

alors avec des 36gr..... :oops: :wink:
colole

Message par colole »

Ah la la les super légers... Attirants c'est sur... Mais méfiance... On se prend des claques...

Et quand on se prend des claques, le cerveau s'en souviens... Alors le tir d'après, le corps se méfie, on décolle la joue ou ce genre de truc et hop, c'est loupé!

Je sais de quoi je parle, j'ai tiré au darne, en 16 et en 12... Bonjour l'angoisse... Et je suis pas un petit gabarit...

A mon avis, les super légers sont à réserver pour des usages spécifiques. Je pense notamment à la bécasse ou on ne tire pas des dizaines de cartouches par jour.

Le sagittaire à un point d'équilibre en arrière, comme les berettas, et la sensation de poids s'en trouve naturellement diminuée. Un conseil, à l'armurerie, prends un sagittaire normal de 3 kg dans les mains, tu seras peut être surpris.

Tous le monde estime mon beretta a 2.7kg 2.8kg. Il fait 3.2Kg.

Colole
triple b25

Message par triple b25 »

C'est sur avec un fusil leger il faut privilégier les charges légères 28 ou 32 grs

a+
Répondre