Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est un calibre proche du 9,3X62 surtout utile en battue trajectoire pas assez tendue pour un autre type de chasse mais je pense que c'est un peu trop puissant pour du chevreuil par contre tres bien adaptée au sanglier
Exelent calibre a tous points de vues . Ca n'abime pas plus qu'un autre car le chevteuil n'est pas assez épais et lourd pour trop expanser , le 9,3x74r abime beaucoup plus
Très bon calibre de grande chasse, redoutable pour le sanglier Je n'ai pas d'expériences sur les chevreuils, d'ailleurs chez nous on les tirent encore au plomb mais bon ça c'est un autre sujet.
dis moi,ami sauvaginier ,sur la RNC d'avril,il est dit que l'ensemble du golfe du morbihan,en bretagne sud devient la plus grande reserve du domaine public maritime francais et que cela fait 7358 ha et tout ceci d'apres oncfs pour mieux gerer l'evolution de la faune sauvage et les herbiers
es tu au courant ? cela ne va pas vous empecher de chasser tout de meme ?
En fait, il reste quelques zones chassables dans le Golfe du Morbihan et la nouvelle Réserve Nationale de Chasse reprend et se calque en fait sur les zones déjà inscrites en réserve depuis longtemps maintenant par arrêté ministériel. Les réserves sont grandes dans le Golfe, il faut voir le nombre d'oiseaux en hivernage, c'est magnifique. 7358 Ha de réserve, c'est immense, heureusement qu'il y a de nombreuses autres zones chassables sur le domaine maritime.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.