Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Nous allons avoir des lapins,que l'on aura au préalable furetés sur un terrain administratif.
Pour les accueillir,nous avons certes nos terriers et garennes naturelles (Terrain sablonneux),des ronces à foison....
Que pensez vous de la mise en place de garennes artificielles,via un empillement de palettes,le tout recouvert d'une bâche puis de branchage,de terre,ect..pour accueillir la nouvelle souche,ou alors pouvons nous lâcher les lapins dans les terriers existants,ou les lâchers dans les ronces.
Bref,je cherche des conseils,des avis,des expériences vécues à ce sujet pour réussir au mieux pour cette réimplanation future;
tout depend du nombre de lapins a reimplanter si c'est seulement quelque jeannot je pense que les terriers naturels present sont suffisant mais si c'est un nombre assez important (plus d'une trentaine ) je pense qu'il vaudrait mieux installé des garennes artificielles
@Règles du forum wrote:- Assurez-vous que vous allez poser votre question dans le bon forum et en cas de doute ne postez pas votre question dans plusieurs forums..
- Si vous avez déjà créé un sujet pour votre problème, utilisez-le à nouveau pour la suite des évènements, il est inutile d'en créer un nouveau sous prétexte qu'il n'est plus sur la première page. Le fait de reposter dedans le fera remonter en première page.
- Ne pensez pas que vous êtes la seule personne à poser une question... N’hésitez pas à explorer le forum pour voir si votre question n‘a pas déjà été posée et prenez connaissances des réponses
Pour cela, il existe la fonction "recherche".
Je vous remercie de continuer dans les sujets déjà existant :Reimplantation du lapin ??
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.