quel piege

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
petiigibier55

Message par petiigibier55 »

slt je voulait savoir si on a le droit dde poser ceratin piege si on est pas piegeur et si on a le droit lesquelle merci davance
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Salut,

Tu peu piéger uniquement avec des pièges de catégorie 1 (à type de chattière), mais je ne pense pas que tu peu piéger toute les espéces piégeable quand tu n'a pas l'agrément.

Autrement passe ton agrément c'est une formation très enrichissante !
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

rats et ragondins uniquement :!:

attention ,même la cage à pie verboten si pas d'agrément :!:

formation peu couteuse et fort enrichissante :wink:
Matjack

Message par Matjack »

Dorénavant,même pour les pièges de Cat 1,il faut être agréé.Ce qui est,pour ma part,pas un mal.(Il existe déjà un topic là dessus);

Ceci dit,si tu veux pièger,passe ton agrément,c'est pas cher,tu es en règle,tu peux utiliser tous les pièges,et tu échangeras des idées avec d'autres....

Bon courage

Sinon,tu as le droit de tendre les tapettes à souris,mais pour le renard c'est pas très efficace,lol :deho:rs
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@Matjack wrote:Dorénavant,même pour les pièges de Cat 1,il faut être agréé.Ce qui est,pour ma part,pas un mal.(Il existe déjà un topic là dessus);

Ceci dit,si tu veux pièger,passe ton agrément,c'est pas cher,tu es en règle,tu peux utiliser tous les pièges,et tu échangeras des idées avec d'autres....

Bon courage

Sinon,tu as le droit de tendre les tapettes à souris,mais pour le renard c'est pas très efficace,lol :deho:rs

il aura au moins l'appat :D
Matjack

Message par Matjack »

C'est un bon début,lol
rhum160

Message par rhum160 »

slt

tu peux aussi atrapé des rats :x

c'est dommage quand même de ne plus pouvoir attraper vivants.

mais la loi c'est la loi donc voila et pi avec toutes les procedures.

a +
Répondre