Règles FFBT pour l'affectation des classements

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
demo

Message par demo »

Bonjour,

Je n'ai pas pris de licence FFBT depuis 5 ans et je me demandais dans quelle série je serais classé si jamais je reprenais une licence cette année.

Mon niveau actuel ne justifie plus le classement en 1ère série (FU) que j'avais obtenu il y a une quinzaine d'années à une époque où j'avais l'opportunité de consacrer beaucoup de mon temps au tir.

Est-ce qu'il existe des règles à ce sujet ou c'est à la discrétion de président de la Ligue ?

Si quelqu'un a des informations à ce sujet, je le remercierai de me les communiquer.
goonif

Message par goonif »

salut,tu devrais te retrouver en 4eme série :P :x le mieux est de faire téléphoner à la FFBT,perso j'ai tiré sans licence un moment et je me suis retrouvé en 4eme,mais je ne connais pas le délai.à+
demo

Message par demo »

@goonif wrote:salut,tu devrais te retrouver en 4eme série :P :x le mieux est de faire téléphoner à la FFBT,perso j'ai tiré sans licence un moment et je me suis retrouvé en 4eme,mais je ne connais pas le délai.à+

Merci, j'ai appelé par curiosité, mais je n'ai pas réussi à obtenir l'information...

Je serai bientôt fixé de toute façon !
Alex59243

Message par Alex59243 »

Tiens moi au courant démo stp ça m'intéresse .
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@démo wrote:Bonjour,

Je n'ai pas pris de licence FFBT depuis 5 ans et je me demandais dans quelle série je serais classé si jamais je reprenais une licence cette année.

Mon niveau actuel ne justifie plus le classement en 1ère série (FU) que j'avais obtenu il y a une quinzaine d'années à une époque où j'avais l'opportunité de consacrer beaucoup de mon temps au tir.

Est-ce qu'il existe des règles à ce sujet ou c'est à la discrétion de président de la Ligue ?

Si quelqu'un a des informations à ce sujet, je le remercierai de me les communiquer.

Tu étais en S1, tu n'as pas eu de licence pt 5 ans normalement du deviens S3. La S4 c'est uniquement pour la première année de tir donc débutant ce qui n'est pas ton cas.

bons tirs
demo

Message par demo »

@Alex59243 wrote:Tiens moi au courant démo stp ça m'intéresse .

Finalement, j'ai pris une licence et j'ai été maintenu en S1...
Alex59243

Message par Alex59243 »

Je m'en douté :(
Répondre