Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Personnellement, je possède un Express FAIR, c'est je le confirme une arme d'un excellent rapport qualité/ prix et qui a une solide réputation, avec des finitions sobres mais soignées;
à mon avis , tu fais un bon choix en optant pour cette marque
Fair et Rizzini sont des "cousins", ils ont en commun les mêmes bascules et canons, seule la finition des bois et gravures changent, Rizzini fait plus dans l'esthétique mais du point de vue mécanique c'est la même base que chez Fair.J'ai un Fair cal 20 (DC 48) depuis quelques temps et j'en suis ravi, solide, efficace et excellent rapport qualité/prix.
Avec votre fusil FAIR de type chasse avait vous déja tiré beaucoup de cartouche avec ? en combien de temp avais vous eu des probléme avec , il y a du jeu , ............
Le mien a 9 mois environ et j'ai tiré à peu près 1200 cartouches avec, aucun problème.J'en connais qui ont le même modèle que moi et qui tirent bien plus que moi depuis 4/5 ans, ils en sont très content aussi.
non non , avant d'avoir du jeu tu peux en tirer des brouettes avant qu'il en ait, Fair ne fait pas parti des très grandes marques de prestige mais ses fusils sont de très bonne qualité, pas de problème.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.