Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjours a tous j ai un setter qui a 15 mois voila mon probleme lorsque je sort le chien de la voiture il reste a 20 metre de moi 5 minutes et apres c parti il part a 200 metre et il ecoute plus rien et 10 minute apres le revoila a 5 metre et il repart pour 10 minute c genial g essayer de l attacher de le gronder c pareille si quelq un peut m aider merci
@mecayo wrote:bonjours a tous j ai un setter qui a 15 mois voila mon probleme lorsque je sort le chien de la voiture il reste a 20 metre de moi 5 minutes et apres c parti il part a 200 metre et il ecoute plus rien et 10 minute apres le revoila a 5 metre et il repart pour 10 minute c genial g essayer de l attacher de le gronder c pareille si quelq un peut m aider merci
Comme le dit vonvon je crois que tu as intéret à lui apprendre les bases,marché aux pieds le rappel (trés important),sinon tu risques de passer ton temps à le rappeler et ce n'est pas agréable,tu risques de perdre patience, et ça peut mal tourner.Reprends l'éducation à la base, tu t'éviteras des colères.A+
merci a tous je je vait tout reprendre le assis il comprend la marche a cotes de moi il comprend si j arrete pas de lui dire de rester a coter de moi je vais essayer de lui faire comprendre le reste merci a tous