PROBLEME COMMANDE AUTOCOLLANT SITE

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
FLAMBADOU
Messages : 18
Inscription : 12 juin 2006 08:54

Message par FLAMBADOU »

Bonsoir:

(je vais essayer de passer par le forum pour voir si j'ai plus de succés...????)

J'ai commandé il y a de cela une dizaine de jours l'autocollant du site avec la procédure prévue à cet effet.Ace jour je n'ai toujours rien reçu.(Je précise que mon compte en banque n'a pas été débité ...!!!) mais pas de nouvelles???.J'ai renvoyé un mail il y a de cela trois jours avec la procédure "contact" (pour savoir ou cela en était???) toujours pas de nouvelles!!!!

Quelqu'un peut il m'aider?????

MERCI
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Décidement si on peut plus faire confiance à la poste!!! :evil: :x :x :x 8)



@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Sans doute en grève.....



Ou alors le facteur s'appelle Besancenot, et il est parti en meeting.



Pour les autocollants, soyez patient, tout arrive à qui sais attendre
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

@tartarin75 wrote:Décidement si on peut plus faire confiance à la poste!!! :evil: :x :x :x 8)



@+





Voilà, si tu reçois rien demain, c'est que ces incapables ont perdu le colis...... 8)
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@calas wrote:@tartarin75 wrote:Décidement si on peut plus faire confiance à la poste!!! :evil: :x :x :x 8)



@+





Voilà, si tu reçois rien demain, c'est que ces incapables ont perdu le colis...... 8)



Va te pendre Marius!!! :evil: :roll: :roll:



En vespa tu viens me le porter s'il faut!!! 8) 8)



@+
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonjour,



Votre compte ne peux pas etre débité pusique vous avez commandé l'autocollant par service audiotel. Cela sera reporté probablement sur votre facture téléphonqie (1.5€) :)



Concernant l'autoccolant il part aujourd'hui, en nous excusant du retard



Cordialement

Jacques
Répondre