Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai plus ou moins déjà relayer l'information dans la section actualité "clic ici"
Perso, j'en est parler ce weekend avec le président et le vice président de notre assos régional et nous somme tous plus ou moins d'accord.
Sur le papier un tel rapprochement est :
-Très bien
-Très beau
-Très utile
Mais la réalité peu être tous autre ... voila pourquoi je demande à voir à l'usage.
Néanmoins vue que la chasse et plus particulièrement la chasse du gibier d'eau à besoin de soutient et de solidarité, je ne peu voir dans ce mouvement qu'un point bénéfique.
Des actions de poids, mené en commun
En effet, il suffit de regarder derrière nous pour s'apercevoir que par le passer nous n'avons pas été des foudre de l'organisation.
Même si certain fédération y sont un peu pour quelques choses, il n'était pas rare de voir des manifestation dans Pas-de-calais alors que les " amis et voisins" du calvados, de la somme ou du nord n'était même pas au courant
J'aperçois alors enfin la possibilité de mener des actions commune avec tous les chasseurs réuni sous une même passion
N'oublions pas l'union fait la force
Pour la chasse de nuit par exemple nous ne sommes pas les chasseurs de 27 départements, mais tous des huttiers et maintenant tous réuni sous une même entité.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.