Benelli Supernova

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

Salut :D :D :D :D

qui connait ce fusil il parait que c'est un SBE en pompe il a les mêmes canons, carcasse identique et crosse comfortech sauf qu'il coute 4 fois moins cher qu'un sbe

je souhaite en acquérir un pour la chasse au marais

a+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

personnellement je suis preneur pour ce genre de fusil,dommage qu'on est pas autorisé a chasser avec celui ci en france .

a+ j'aimes bien la forme du sabot anti recul . :mrgreen:
predators88

@tinet56 wrote:salut

personnellement je suis preneur pour ce genre de fusil,dommage qu'on est pas autorisé a chasser avec celui ci en france .

a+ j'aimes bien la forme du sabot anti recul . :mrgreen:

oui il a un look d'enfer 8) 8) 8) 8) 8)

ici ils sont autorisés 5 catégorie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et il parait que c'est indestructible comme fusil d'apres les forum de ricains et de canadiens qui l'utilisent il avale tous sans bronché et sans entretien particulier

j'en veut un pour le gibier d'eau et la defense 8) 8) 8)
marcheur

Message par marcheur »

salut,

personnellement, je ne suis pas pour tous ces superflus............faudra pas se plaindre apres si les ecolos disent qu'ils croisent des "rambos" dans la nature :oops: :oops: :?

a+
predators88

@marcheur wrote:salut,

personnellement, je ne suis pas pour tous ces superflus............faudra pas se plaindre apres si les ecolos disent qu'ils croisent des "rambos" dans la nature :oops: :oops: :?

a+

Bonsoir

désolé mais je ne te suis pas :D :D :D quels superflus vois tu comparé a un semi auto normal :?: :?: c'est a peine si on voit la différence quand on passe a coté :) :) et en plus je ne comprend pas la décision de classé ces armes en 4 catégories en France vu qu'ils sont bcp plus sécuritaires que les FSA classiques et que leur cadence de tir et moins élevée :!: :!: :!: :!:
Répondre