Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En effet, la boite de 25 est à environ 50 €. Mais je ne connais pas le prix des cartouches bismuth aux Pays Bas.
Quant au catalogue cartouches Décathlon, il n'existe plus, ce qui est incompréhensible. On ne peut se rendre compte de ce qu'ils proposent qu'en pénétrant, à condition de montrer patte blanche en produisant son permis, dans "l'enceinte" réservée à cet effet ( en ayant l'impression d'être soupçonné et épié ... ). Mais le prix de leurs cartouches au bismuth est le même qu'ailleurs. Les Tunet Epoque zinc-étain sont plus abordables, mais sont-elles aussi efficaces ?
En effet à part Eley et Fob je n'ai pas encore vu beaucoup de choix en bismuth et le prix reste assez élevé. Pas testé pour l'efficacité.
Par contre la zinc étain je les ai essay en Tunet et Clever et bien à en croire la réaction de mon pote suite à plusieurs tirs sur des canards au posé entre 35 et 40 m maxi et leur renvol après 2 décharges bien centrées je crois que je n'en achèterai plus.
Les miennes je les ai fini sur les étourneaux et même là je trouve que les acier standart font mieux que les zinc étain.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.