chien de chasse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tigrou24

Message par tigrou24 »

bonjour

actuel proprietaire d une beagle pour allé au chevreuil et au petit gibier .vu quel a un cancer des glande je cherche a la remplacer.

pouvez m indiquez des chien polyvalent comme le beagle ayant a peut prés la meme taillequi pourrai convenir a mes chasse.

moi je pensai reprendre un beagle ou un beagle harrier.

d ailleur pouvais vous m expliquer les difference a par la taille.

merci d avance de toute vos reponse
lemon

Message par lemon »

Bonjour,

Je préfère le beagle arier par sa plus petite taille

qui est un chien qui peut également chasser le lapin[attachment=0:16u4098e]cerf.gif[/attachment:16u4098e]
obibi

Message par obibi »

bonjour, le harrier n'est pas plus petit que le beagle mais plus grand ! c'est un chiend 'ordre pour chasser lievre ou renard à l'origine. le beagle-harrier est lui un croisement entre les deux donc de taille intermédoiaire, meme utilisation , trés bon pour la chasse à tir. moi j'ai eu et ai toujours de sbeagles j'en suis passioné ,j'ai possédé une basset fauve dde bretagne; excellent chien pas rapprocheur mais bon leveur, par contre dans nos bois genre foret landaise trop petit chien qui a du mal à suivre le train des beagles à cause des la strate herbacée trop fournie, il faut l'utiliser avec des chiens moins vite. a+
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

:P Le griffon Vendéen bien sur :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+ :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

si tu veut en ce moment ma tante a deux portées de basset artésien normand :D
lemon

Message par lemon »

Bonjour obibi et à tous,

Beagle Harrier plus gand ?

:oops: Je n'ai pas été bon sur ce coup là :oops:
obibi

Message par obibi »

bonjour, pas grave ! ça arrive de fourcher en parlant et en ecruvant lol a+ et...soit bon sur les autres coups !! lol :)
tigrou24

Message par tigrou24 »

salut les amis g reservé le beagle 450euro lof tatoué vacciné g plus que l accompte a envoyer ds la semaine
Répondre