etant nouveau chasseur je n'est pas d'histoire personel a vous raconter toutefois voici une mesaventure qui est arrivée a mon beau frere (celui qui m'a initié a la chasse)
un matin il devait s'occuper des chien de son beau frere partit en week end hors il etait malade une bonne gastro avec les consequence que vous imaginés il decide donc de ne pas prendre sa braque et juste sa teckel histoire de lever quelque lapins si il se sentait capable arriver sur place il me tel en me disant qu'il n'irait pas chasser .
apres s'être occuper des chiens la passion fut la plus forte et il se dit qu'il va quand meme faire un tour seulement voilà au bout d'une demi heure c'est la gastro qui est la plus forte et il est contraint de rentrer dans un fourré pour "evacuer" il pose le fusil et le pantalon et a ce moment la teck arrive plein fer "piapiapiapia!!!!" et leve une becasse a deux metre de mon beauf qui ne peut que la regarder partir il la suit du regard pour voir ou elle ve se remiser quand soudain pan pan !!!!!!!!!!! un chasseur de passage l'abat !!!!
pour rester dans le meme esprit mon beauf et un de ces ami etait partit a la becasse avec la braque allemand et un EB au bout d'une paire d'heure bredouille petite pose pipi et là l'ami de mon beauf urine sur une becasse qui du coup prend son envole mon beauf surpris n'a pu là encore que la regarder partir