carte de chasse pour emploi de gluaux dans le vaucluse.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
catalin
Messages : 10
Inscription : 11 août 2008 19:30

Message par catalin »

bjr je suis nouveau sur le forum et je viens faire appel à vous pour voir si quelqu un peut me renseigner au sujet des cartes dites de "glue".



En effet je suis proriétaire de 89 hectares de terrains et je voudrait savoir comment faut - il que je fasse pour obtenir une carte de glue pour pouvoir pratiquer cette chasse sur mes terrains ou aucune société à le droit de chasse.



cordialement ....
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

c'est quoi :?: :?: :?:
nonobv
Messages : 16
Inscription : 20 juil. 2008 09:10

Message par nonobv »

tora surment plus de reponse si tu passe par la carte presentation :idea:
catalin
Messages : 10
Inscription : 11 août 2008 19:30

Message par catalin »

merci pour la reponse mais justement je leurs ai fait un courrier il y a plus d'un mois et tjrs pas de reponse.

donc j aurais aimé savoir si quelqu un etait dans le mme cas que moi.

merci j attends vos réponses.
seb84
Messages : 9
Inscription : 04 juil. 2008 21:38

Message par seb84 »

@scolopax wrote:Tu n'as pas de carte a demander mais tu es soumis a la meme reglementation que partout ailleurs :wink: C'est a dire par ex les periodes autorisees pour la pause des gluaux :wink:



FAUX !!! Il te faut faire la demande de carte à ta société de chasse, avant l'ouverture.

Sur cette carte, tu répertories toutes les prises que tu fais et la date à laquelle tu les a faits.



Par contre, je ne connais pas la marche à suivre pour des terrains privés qui n'appartiennent à aucune société de chasse...
seb84
Messages : 9
Inscription : 04 juil. 2008 21:38

Message par seb84 »

En effet, tu as vu juste. La prochaine fois je tournerai ma langue 7 fois. :roll: :oops:



A+
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

si ma memoire est bonne ,si les sociétés de chasse n'ont pas droit de chasse alors lui non plus sauf si son terrain est cloturé ou s'il est affilié a une chasse privée non?

sinon son terrain devient libre de chasser pour qui qui quonque non?





( ce serait gentil de me rafraichir la dessus)



scolo ,je suis pas expert mais il doit se soumettre quand meme au carnet de prélévement meme s'il est chez lui . il me semble que chez nous il existe un nombre maximal d'appelant attrapable.ce doit etre de meme pour lui non?







en tout cas c'est une belle chasse ,tres technique ....
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

merci pour la reponse .
Répondre