Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ba moi je suis un nouveau chasseur de cette année donc je n'y connais pas grand chose !! je cherche un fusil pour la chasse en plaine (perdrix pigeon lièvre ...)je cherche un fusil qui soi de n'importe quel calibre sauf en 12/76 ou 12 mag avec choc inter et de préférence en mono detente dans les environ des 500€ (je sais sa fait beaucoup de critère mais bon c un fusils qui me fera pas mal d'année donc voila si vous pouvez me conseille ...
si tu as pas peurt de porter les 3Kg du baïkal fonce il te fera des années.
Par contre en achat par correspondance tu n'as pas la mise aux mesures de la crosse ce qui est primordial pour bien tirer et ce que te fera un armurier digne de ce nom.
tu peux aussi regarder sur le marché de l'occasion mais pas sûr qu'il soit éprouvé acier.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.