Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
JE POSSEDE UN SAGITAIRE NT DEPUIS 15 ANS J AI ETAIT TRES CONTENT DE CE FUSIL MAIS JE VOUDRAIS CHANGER POUR AVOIR UNE VERSION LUXE ET UN FUSIL PLUS POLYVALANT JE ME SUIS DONC PENCHER VER LE POLYNOX POUR RESTER CHEZ VERNEY CARRON QUE PENSSER VOUS DE CE FUSIL Y A T IL DES UTILISATEURS DE CE FUSILS MERCI D AVANCES POUR VOS REPONSES.
MAIS JE VOUDRAIS CHANGER POUR AVOIR UNE VERSION LUXE ET UN FUSIL PLUS POLYVALANT JE ME SUIS DONC PENCHER VER LE POLYNOX POUR RESTER CHEZ VERNEY CARRON
Que tu veuilles rester chez V-C et que tu veuilles t'équiper d'un fusil polyvalent sont deux critères tout à fait justifiés.
Le Polynox est un fusil polyvalent, grâce à ses chokes interchangeables et à son épreuve billes d'acier, mais pas davantage qu'un autre. Mais ce n'est certainement pas les rallonges dont on peut équiper ses canons qui changeront quoi que ce soit à ses qualités : ces appendices ne sont qu'un argument commercial dont il n'a pas besoin pour être un bon fusil. Le modèle Super Léger le vaut tout autant.
Je n'exprime ici qu'un avis personnel et reconneis à d'autres le droit de penser autrement.
super arme,j'en possede un en 12/76 mais version classique
tres polyvalent,car tu passes ton canon de 68 cm a 73 cm selon les chokes,du bois au marais,une seule arme suffit,comme a l'epoque certes,mais a acheter un fusil moderne,ca vaut le coup de prendre celui ci et d'avoir une arme adaptee a plusieurs biotopes surtout si tu ne peux t'en payer plusieurs et que tu pratiques differents modes de chasse
et ca n'a rien de commercial,mis a part les chokes "rallonges" qui perturbent la gerbe ( ceux de 5 cm )
petit bemol que perso je n'ai pas rencontre mais que d'autres sur ce forum ont parle: ecaillements au niveau de la bascule
@franky38 wrote:C EST UN CANON DE 71 CHOKES 1/4 3/4
Edition de Gilles: merci d'écrire en minuscules.
ok sa doit etre un sagittaire premier, je pense que tu paut adapter un canon de polynox dessus, mais sa risque de te couter presque le meme prix qu'une arme neuve
oui je me suis renseigner pour l achat d un 2eme canon sa ne vaut pas le coup c est pour sa que je prefere me pencher vers un fusil neuf en plus il faut envoyer le fusil chez vc pour reajustage
@foulque34 wrote:super arme,j'en possede un en 12/76 mais version classique
petit bemol que perso je n'ai pas rencontre mais que d'autres sur ce forum ont parle: ecaillements au niveau de la bascule
a+
J'en ai un et c'est exactement ça vraiment pas beau
Je trouve également que les canons ont tendance a rouiller vite... et qu'il tape pas mal, mais vu qu'il n'a jamais ete mis en conformité, peut etre que c'est pour cela
je trouve qu il y a pas mal de personnes qui on eu ce probleme quand meme ,ils ont peu etre resolu le souci depuis.il est recent ton fusil VDL?j ai un ami qui a eu ce prob avec tout les fusil qu il a eu ca viendrai de l acidite qu il degage avec la transpiration
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.