vénerie sous terre

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
sdupuis

Message par sdupuis »

un peu en retard certes, mais j'aimerais revenir sur le championnat de déterrage de Cluny.

Je joint un petit tract sympa, à ne pas se priver de diffuser bien sur.

Je profite de ce forum pour faire un peu la promo de la vénerie sous terre, qui est dans le collimateur des écolos en ce moment. Je me suis pas mal pris le bec sur des forums écolos ces derniers mois à cause de ça d'ailleurs. Faut voir se qu'ils disent des veneurs, et des chasseurs en général d'ailleurs.

j'ai pu voir des sujets sur la façon de contrer les écolos, et je pense que l'union fait la force. Les associations de chasseurs de tous bords doivent se serrer les coudes. On a pu voir la création de "La grande meute" l'année dernière, qui regroupe veneurs et chasseurs aux chiens courants, et il faudrait que se genre d'associations inter-chasseurs se multiplient.

Les écolos ne sont pas si nombreux que ca, mais ils font du bruits. A nous d'en faire plus qu'eux, de montrer aux gens ce qu'est réellement la chasse. Les gens croient ce qu'on leur raconte, à nous de leur raconter la vérité, histoire de clouer le bec aux écolos (habitant exclusivement citadins, avec aucune chance de ré-insertion dans la nature...)
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Sdupuis,

Bien d'accord avec toi, j'approuve ton discours et defendrais toujours tout type de chasse (que je pratique ou non), à partir du moment ou il ne va pas a l'encontre des interets de la nature... :)

J'adore la dernière affiche, le gibier se rebele contre les escrolos... :mrgreen: :mrgreen:

A+ :wink:
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

super ta presentation de la venerie sous terre et c'est vrai que sur le forum nous n'en parlons pas assez de ce type de chasse :wink: alors a toi de jouer et bon courage :mrgreen:
sdupuis

Message par sdupuis »

@quinquin wrote::welc:om

super ta presentation de la venerie sous terre et c'est vrai que sur le forum nous n'en parlons pas assez de ce type de chasse :wink: alors a toi de jouer et bon courage :mrgreen:

je te remercie quinquin, et je vais m'occuper de faire une petite présentation avec des petites photos qui vont biens pour illustrer tout cela!
foulque34

Message par foulque34 »

SOLIDARITE :!:
pepito

Message par pepito »

salut je suis moi ausi deterreur

sdupuis tu pourrais m'envoyer un lien pour que je puisse diffuser çàa sur un autre forum avec tapermission bien sur :mrgreen:
Répondre