Site Internet munitions Solognac

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Cox
Messages : 4
Inscription : 19 sept. 2008 12:56

Message par Cox »

Bonjour à tous,



Etant jeune chasseur, je ne sais jamais quelle munition choisir, pour quel gibier... Si je ne suis pas le seul dans ce cas, ce post pourra certainement en intéresser quelques-uns :

Je viens de recevoir un mail informant de l'existance d'un site Internet Solognac 100% dédié à leur gamme de munitions. Pour ceux que ça intéresse, le lien est le suivant : http://munitions.solognac.com.

ça permet d'y voir un peu plus clair pour ce qui est de cette marque.



Bonne saison à tous.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

merci pour ce lien



c'est interessant surtout depuis qu'on ne les trouve plus sur le site de decathlon a part celui de la belgique
Sarcelle
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2008 14:22

Message par Sarcelle »

Moi aussi je suis jeune chasseur et c'est vraiment super comme site pour mieux choisir .Génial les ciblages !!!!
roller
Messages : 32
Inscription : 05 sept. 2008 07:56

Message par roller »

@foulque34 wrote:merci pour ce lien



c'est interessant surtout depuis qu'on ne les trouve plus sur le site de decathlon a part celui de la belgique

Si si ils ont remis les cartouches sur le site france :

http://www.decathlon.fr/FR/l-cal12-bj-2-5-47689606/

@+
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Si si ils ont remis les cartouches sur le site france

Sur le "site France", comme sur leur site belge, à part le "conçu pour" ( :P ) le tir à moyenne ou longue distance, aucune autre précision n'est donnée sur leurs cartouches : pas d'indications sur la bourre, la longueur de la douille ou la hauteur du culot. Apparemment, Décathlon décide pour ses clients de ce qui leur convient et ne juge plus utile de les laisser choisir ce qu'ils achètent en connaissance de cause. Prendraient-ils les chasseurs pour des idiots incapables de faire eux-mêmes leur choix ? Ils avaient il y a quelques années un catalogue fort bien fait et complet, mais le marketing et les choix commerciaux sont impénétrables ...
laurentxlv
Messages : 122
Inscription : 23 août 2008 10:20

Message par laurentxlv »

La solognac metal 24g y a des gens qui l'ont essayées ?
Sarcelle
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2008 14:22

Message par Sarcelle »

Salut ,



J'ai été sur le nouveau site des munitions Solognac cet aprés midi et il y avait une vidéo sur la cartouche 24 G acier . En plus maintenant ils mettent toutes les informations techniques et même les ciblages c'est nettement plus complet que sur Decathlon.fr.



Voici le lien: http://munitions.solognac.com



Sarcelle
laurentxlv
Messages : 122
Inscription : 23 août 2008 10:20

Message par laurentxlv »

salut, vi je l'ai dejà vue, info ou intox ? :x
Sarcelle
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2008 14:22

Message par Sarcelle »

Je pense qu'il faut essayer pour être vraiment sûr de l'efficacité pour ma part je chasse que depuis cette année et je n'ai pas trop l'usage de cette munition car je ne chasse pas le canard . Si tu essayes tu me diras ce que ça vaut ?



Sarcelle
roller
Messages : 32
Inscription : 05 sept. 2008 07:56

Message par roller »

@Géry wrote:Si si ils ont remis les cartouches sur le site france

Sur le "site France", comme sur leur site belge, à part le "conçu pour" ( :P ) le tir à moyenne ou longue distance, aucune autre précision n'est donnée sur leurs cartouches : pas d'indications sur la bourre, la longueur de la douille ou la hauteur du culot. Apparemment, Décathlon décide pour ses clients de ce qui leur convient et ne juge plus utile de les laisser choisir ce qu'ils achètent en connaissance de cause. Prendraient-ils les chasseurs pour des idiots incapables de faire eux-mêmes leur choix ? Ils avaient il y a quelques années un catalogue fort bien fait et complet, mais le marketing et les choix commerciaux sont impénétrables ...

Euh , j'ai pas dis qu'ils avaient amélioré le site j'ai juste annoncé la remise en ligne des cartouches. :oops:

J'y suis pour rien moi d'abord... :cry: :cry:
Répondre