Dégradation

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
greg1818

Message par greg1818 »

Salut,

j ai pu lire a travers vos messages comment faire pour les corbeaux

j ai lu et voila se qui reste de la cage

DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Waoouuuhhh!!!Ils sont "furieux" chez toi les corbeaux!!!! :lol: :lol: :lol: Je plaisante bien sur!! :wink:

Peut etre l'oeuvre d'un "defenseur de la nature"!!! :evil: :evil:

Pour nous, cette annee, 3 enclos a lapins detruits!!!Malheureusement on y est habitué.....Mais ,un jour........ :twisted: :twisted:
TOCTOC

Message par TOCTOC »

Bonjour "greg1818",

Il est trés dur de subir des actes de sabotages comme celui que tu viens de subir.

Surtout lorsque l'on fait cela pour améliorer la biodiversité en luttant contre la prolifération de certaines espèces.

La cage est encore réparable et peu être remise en état rapidement.

Préviens les pouvoirs publics surtout si tu possède un agrément de piégeur, et ne te décourage pas.

BONNE CHANCE
thehunter

Message par thehunter »

ON est de tout coeur avec toi !

Surtout moi , car cet été ils vont me faire des ravages sur mes cerises ! :twisted:

allez ! AU BOULOT ! dommage que je soit loin , j'aurais pu venir t'aider ( bricoleur de tout les jours ! ^^)
louis44

Message par louis44 »

Pareil ! Ces salopards ont pris l'habitude de ravager mes fruitiers, malgré l'épouvantail et les CD-Roms accrochés partout (fallait bien en faire quelque chose, du super pack pub d'AOL et des super-annuaires gratos :D :D :D )

Alors un jour j'ai passé quatre veilles à suivre dehors (de 4 h 30 du mat à 10 h), et je les ai descendus à coups de lance-pierres :twisted: ... mais j'aurai préféré avoir une cage... quant au "noble défenseur de la nature" qui a fait ça :evil: , il peut être poursuivi pour dégradation, puisque c'est un bien privé (cette cage t'appartient, non?) :twisted: :twisted: :twisted:

Bref, courage pour la réparation et bon piégeage! :D
Répondre