Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne suis pas un super passionné de grives mais j'avais décidé d'y aller cette année, contrairement aux autres.
Le truc c'est que je suis aller chasser quelquepart ou je chasse baucoup le gibier d'eau.J'avais repéré mercredi qu'elle mangeaient baucoup dans une zone et qu'il y avait baucoup de va-et-viens.
Seulement les graines ont du certainement finir et après une demi heure en poste j'avais toujours rien vu ni entendu.
J'ai donc prus la décision de rentrer à la maison.Mais sur le chemin du retour, en longeant une rive boueuse et très fournie en joncs, j'ai vu un beau dendrocygne à ventre noir, hors de portée.
Je suis donc resté posté et il y a eu pas mal de rotation de sarcelles que je n'ai pas pu tirer.
Par contre j'ai eu mes 5 première bécassinnes de la saison suite aux arrèts de mon breton.
Une ouverture de grives sans grives mais qui m'a plu énnormément car plutôt passionné de gibier d'eau.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.