vieille lunette soviétique - Russe ...

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
seb HU
Messages : 21
Inscription : 28 août 2006 20:12

Message par seb HU »

J'ai récemment retrouvé une lunette de visée de fabrication russe ou soviétique achetée il y a bien longtemps en Russie. La marque c'est ZOMZ, dessus il est écrit : PO 3-9x39. Je n'y connais rien ... quelqu'un peu me dire "ce que ça vaut" ???. Je suis en Tchéquie et ici c'est la chasse à l'approche ... sans lunette, mettre dans le mile à 150m, désolé, je ne sais pas faire :cry: Moralité, je fais quoi moi? J'investis dans une lunette récente ou je fais installer celle-ci sur ma Browning 7x64? Merci de vos conseils! :?:
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Tu a une photo?
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

3-9x39, donc très voisin des 3-9x40 actuelles, c'est une bonne lunette pour l'approche.



Amicalement, SH.
seb HU
Messages : 21
Inscription : 28 août 2006 20:12

Message par seb HU »

@sdi wrote:Tu a une photo?



Oui, j'ai une photo ... elle fait environ 32 cm de long pour 3.5 cm de diamètre. Il y a aussi une petite molette pour zoomer ...
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Si elle a un bon rendue, tu peut y aller :mrgreen:
seb HU
Messages : 21
Inscription : 28 août 2006 20:12

Message par seb HU »

merci ... j'ai plus qu'à me trouver une monture "qui va bien" ... et à retourner sur le terrain correctement équipé pour tester tout ça!!!! Se faire préter une arme c'est bien, mais tirer avec la sienne c'est encore mieux.
Répondre