Réglage d'usine double express one ????

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
benoit83
Messages : 20
Inscription : 04 oct. 2004 10:05

Message par benoit83 »

Bonjour ;



Je voudrais savoir comment le réglage est effectué sur les double express one de verney carron ?



Question posé après avoir manquer 3 sangliers en battue à 20m :P :P



De retour de battue et possédant encore la cible teste régler d'usine avec munition norma, je decide de refaire une série de tir sur cible, carabine posée sur support et cible à 60m.



- sur 3 tirs, aucuns n' as atteint la cible :P (une cible de 60*60 quand même), après vérification des impacts la carabine vise trop haut, donc je voudrais bien savoir comment la carabine fut régler sachant qu' elle est neuve et que les organes de vissé n' ont pas été touché.



merci de votre réponce.
chasseur28
Messages : 923
Inscription : 28 févr. 2008 19:20

Message par chasseur28 »

tu dois régler ton optique si tu en as un sur le canon de ton premier coup (canon du bas).
tioexo
Messages : 5
Inscription : 04 nov. 2008 20:02

Message par tioexo »

les réglages d'usine sont fait avec des munitions norma mais lors de l'achat du mien mon armurier ma régler la hausse situé sur la bande de battue car a 25m au sanglier roulant je taper dans la terre3m avant le sanglier roulant. cela depend aussi de la morphologie du tireur
Répondre