Appels a tous les artistes bécassiers !!

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
joh33

Message par joh33 »

Bonjourà tous !!

je suis pas tout nouveau ici mais j'ai perdu mon pseudo et mon pass bien entendu donc j'ai recrée un compte...no comment :oops:

Pour tous vous dire je suis à la recherche d'un photographe ou de quelqu'un ayant un appareil de qualité afin de prendre une photo d'une tête de bécasse de face...je m'explique, elle va me servir a agrémenter le menu gauche de mon site www.settersdegascogne.com.(pas en service actuellement)

La difficulté c'est que l'oiseau doit paraitre vivant... :x donc prendre la photo peu de temps apres l'avoir prélevée, alors si des sud girondins sont dans le coin ca serait sympa de m'aider (j'en ai prelevée une ce matin)...ou alors si vous en avez également prelevée une et que vous pouviez prendre cette fameuse photo (de pres et en macro, plan vertical.)

Bon ok, vous allez me prendre pour un halluciné exigeant mais je pense que ca serait sympa mais je n'ai pas l'appareil (pas de numerique) pour faire cela...

Help me please
joh33

Message par joh33 »

personne? :? :?
Anfield

Message par Anfield »

Le probléme est que la chasse est fermée un peu partout :x
joh33

Message par joh33 »

C est vrai sauf chez moi (gironde) :oops:
HM87

Message par HM87 »

salut

va voir sur le site benelux nature photos le meilleur site pour les photos

tu trouveras surement ton bonheur

en ce moment y a des photos becasses supers

:wink:
joh33

Message par joh33 »

merci de l'info, jy vais. :D
max33650

Message par max33650 »

Bonsoir ami Girondin c'est tout ce que j'ai comme photo de bécasse qui pourrait satisfaire tes besoin

A+

joh33

Message par joh33 »

je te remerci, je vais essayé et je te montre le réssultat ! :)
joh33

Message par joh33 »

arf dommage quand je grossi la photo ca passe pas, il y aurait fallu que tu puisses prendre la tete en gros plan en mode portrait et vertical (que ca prenne toute la photo...en fait que des gros plans de la tete en macro.mais c'est deja super sympa d'avoir fait ca !! et je t'en remercie.

je crois que je vais investir dans un appareil mais encore faut il en blesser une et mon baby breton ne les epargne pas lol

:P
Répondre