Bon en gros, je reçois mes carabines en fin de mois, une 300 WM et une 270 W.
Comme vous le savez tous, chaque canon digère plus ou moins bien les munitions manufacturées.
Donc je décide de procéder à des essais de groupement pour ensuite choisir les munitions les plus précises pour chaque canon. Jusque là tout va bien
Donc je sélectionne mes munitions et demande des devis pour une 15ene de boites coût environ 750 Euros.
Je m'adresse donc à une armurerie dont je n'ai pas le droit de dire le nom, située à Toulon et qui a un site internet.
Je vous laisse le soin de déguster les échanges de mails ci-dessous :
EUX :
Monsieur,
Nous n'avons aucune de ses munitions disponible en magasin.
En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Sincèrement,
MOI :
Bonsoir Madame,
Mais ne pouvez vous pas les commander ? comme n'importe quel armurier?
Cordialement.
EUX :
Monsieur,
Si vous le souhaitez nous pouvons les commander, mais vu notre activité, nous n'avons pas le temps nécessaire pour vous donnez un tarif de chaque boite.
Nous ne prenons pas de commande de munitions par correspondance, donc si vous souhaitez en commander vous devez vous rendre directement en magasin.
MOI :
Madame,
Excusez moi, j'oubliais que j'étais dans le Var et que les armuriers étaient si riches qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper des clients.
Je n'ai jamais parlé de vente par correspondance.
Je demande juste à un armurier de me donner des prix et un délai pour l'achat de munitions.
Pas grave, ne vous dérangez surtout pas pour moi, j'achèterais ces munitions et celles de Ball trap ailleurs et pense ne JAMAIS faire partie de vos clients.
En revanche, je ne manquerais pas de vous faire de la publicité.
Je commencerais par demander à Patrick (Russo) à quoi sert les cartes de fidélité qu'il distribue à votre compte et parlerais de vous à Signes.
Ensuite peut être un mot à Antony, vous savez, celui qui nous a ramener une médaille de bronze........................................
Très cordialement pour le fun.
Vous en pensez quoi ?