s'associer pour payer moins chère

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chapon

Message par chapon »

Je suis bien d'accord avec le dernier sujet , les prix des armes a augmenté ce n'est pas la crise pour tout le monde; Moi je veux changer mon fusil mais c'est trop chère. pourquoi on ne pourrai pas se grouper pour passer commande et faire baisser le prix. On peut se grouper sur ce forum ou bien aller sur les sites d'achats groupés (il y en a des nouveaux www.gapwoo.com, tribuconso.com, discounteam, entracheteurs etc... )On peut même créer une association enetre chasseurs...
chak

Message par chak »

BONJOUR :!:
marco46

Message par marco46 »

Une presentation comme on les aimes :shock: :shock: :!:
tv42

Message par tv42 »

il vien sur le forum pour partager la bonne humeur ou pour trouver des partenaires financiers :?: :?: :?: :?: :?:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chapon wrote:Je suis bien d'accord avec le dernier sujet , les prix des armes a augmenté ce n'est pas la crise pour tout le monde; Moi je veux changer mon fusil mais c'est trop chère. pourquoi on ne pourrai pas se grouper pour passer commande et faire baisser le prix. On peut se grouper sur ce forum ou bien aller sur les sites d'achats groupés (il y en a des nouveaux http://www.gapwoo.com, tribuconso.com, discounteam, entracheteurs etc... )On peut même créer une association enetre chasseurs...

Rêve pas ma poule !!! (pseudo Chapon) :x :x :x
Répondre