krieghoff k80

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
domi95

Message par domi95 »

salut à tous,

l'autre jours quand je suis passé à l'armurier j'ai eu l'occasion de voir ce fusil au look un peut étrange, je ne connait pas du tout cette arme mais d'aprés ce que j'ai entendu ( l'armurier parlait avec le propriétaire) c'est un trés bon fusil.

alors juste pour assouvir ma curiositée certains d'entre vous ont t'ils déja vu ou essayé ce fusil et qu'en pensez vous?

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

J'ai un pote connu dans le BT qui est J.P Préault qui tire avec. Très belle arme allemande au look très sport, d'une finition remarquable. Pour avoir eu l'accasion de faire qq cartouches, équilibre parfait, swing contrôle du pltx ss pb, visée précise de la bande, doux à la détonation.

C'est eux qui ont "inventé" la standardisation des pièces, Blaser avec son F3 n'a fait que repiquer l'idée :wink:

Bcp de points semblables à Perazzi qui ne m'ont pas déroutés.

Les budgets en neuf, au moins équivalent à Perazzi.

Tout le monde n'aime pas le look mais il faut dire que nous sommes dans un monde de chasse et dés qu'on en sort il n'y a plus personne pour l'acheter et c'est là son seul point faible. Moi j'aime !!!! :mrgreen:

Je recherche une doc dessus et te la mets sur le site :wink:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Tiré du catalogue général KRIEGHOFF 2000

Tiré du feu magazine SPORTING BALL TRAP

domi95

Message par domi95 »

merci d'assouvir ma curiositée fanperaz :wink:

c'est sur qu'il a un look bien a lui ce fusil,on aime ou pas mais en tout cas il ne laisse pas indifférent!!!!

je ne sait pas si c'est vrai et si c'est encore le cas mais garantir un fusil pour un million de cartouches sa prouve que krieghoff a confiance en sa production.Je remarque aussi dans l'article qu'en apparence les piéces du fusil sont interchangeables entrent elles comme sur un blaser f3,c'est une coutume germanique :lol: :lol:

pour les bois en effet celui que j'ai vu avez un bois superbe,mais je n'est pas osé parlé au proprétaire pour en savoir plus sur l'arme et pourquoi pas la prendre en mains.

le prix à l'époque de l'article laisse réveur j'aurai signé tout de suite!!!!,mais j'ai fait une petite recherche et il y en a un neuf à vendre à poussan sur naturabuy...... à 8500e, les temps ont bien changé, en tout cas plus que mon salaire :D :D

merci a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Comme écrit, ce n'est pas Blaser qui a inventé la standardisation des pièces.

En photo JP Préault avec son K80, il en possède 2 avec 5 ou 6 canons au total (dont un 20) :P :P :P

chmill

Message par chmill »

super fusil à l'équilibre magique, j'ai essayé plusieurs trap, les majorité sont de vraies enclumes mais un collègue avait un trap "light", c'était que du bonheur, par contre c'est hors de prix, même les occasions sont chères. mon collègue en a eu assez du sien et l'a vendu…à 6000 €. L'armurerie de Poussan est dépositaire de la marque, on en voit quelques uns là bas, mais on en voit surtout en DTL, notamment beaucoup de tireurs anglais…
djama

Message par djama »

maintenant c 'est simac qui distribue la marque : fosse skeet et parcour a partir de 9990 euro
Alex59243

Message par Alex59243 »

Véronique Girardet avec son K80 , qui a participé aux JO :)

[attachment=0:8dgjny7g]FFTir_CDE Plateau 2008006.jpg[/attachment:8dgjny7g]
Fanperaz

Message par Fanperaz »

va voir là, ça évitera un peu de multiplier les postes existants :wink:

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 30&t=10483
Répondre