krieghoff trumpf-dural combien ça coûte?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lulu7

Message par lulu7 »

Bonjour, à tous, je viens demander vôtre aide. Je ne chasse pas, mais suis ici pour demander un renseignement pour mon oncle(qui ne sait pas se servir d'internet).

Combien peu coûter un fusil krieghoff modèle:trumpf-dural chambré 70 calibre 16 avec balles de 7-65?

Je précise que je suis une demoiselle et que je n'y connais rien en armes, je ne fais que recopier les références que mon oncle m'a transmises.

Merci d'avance de vôtre aide. :)
Roy wby

Message par Roy wby »

Bonjour mademoiselle,

L’arme en question est donc un drilling Krieghoff s’est à dire une arme à 3 canons. Elle possède 2 canons lisses de calibre 16 chambré 70 mm et un canon rayé en calibre 7x65 R.

Ton oncle veut-il vendre ou acheter cette arme :?:

Si il veut la vendre c'est difficile de dire un prix cela dépend de l'état de l'arme, de son age.....
lulu7

Message par lulu7 »

Tout d'abord merci pour ta réponse, mon oncle veut vendre ce fusil, à priori il est en excellent état. Il a peu servi. Après c'est sur que c'est pas évident de donner plus de précision vu que je n'ai pas le fusil sous les yeux et que je n'y connais rien. :?
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Ce serait pas le triumph de chez Krieghoff

État neuf 4200 euros

Bon état 2500 euros

État moyen 1500 euros

C'est la cote du chasseur français

a+
lulu7

Message par lulu7 »

:mrgreen: merci pour ces réponses. J'ai appelé mon oncle, le fusil est en état neuf, et il a une lunette zeiss (west germany diatal-c 1,5x12)ou un truc dans le genre. voili, voilou. :)
Répondre