Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour louis44 je te remercie au passage pour ta tentavive et ton soutien il est dommage que quelque uns n 'ont pas le soucis de l' information accessible a tous lorsque je suis rentré sur ce site j' ai demandé l' autorisation de mettre a disposition de tous des infos generales dailleurs si je me souviens bien on m' a demandé de les regrouper sur un seul topic ce que j ' ai fait ils ont changé d' avis et dans ce cas je ne veux plus géner ceux qui n' ont certainement pas les memes idées que moi pour defendre notre passion aussi je me retire et le webmaster en est content je mets donc mes infos ailleurs aussi vous pouvez me contacter [email protected] et que vive notre passion envers et contre tous amities a tous :welc:om :welc:om
1 - Je t'ais demandé de regrouper les infos concernant CPNT et uniquement CPNT. Pour le reste sa devenait du grand n'importe quoi. Si t'es aussi mal ordonné chez toi j'ose même pas imaginé le foutoir........
2 - Arrête un peu ton couplet sur la défense de la chasse tu va finir par me faire pleurer. Tu crois que t'as le monopole de la bonne conscience parceque tu copies bêtement à tout bout de champs des infos ici et là ?
Excuse moi mais la majorité de ces infos j'y ais aussi accès, et certaines sont visibles sur l'actualité du site.
Pour finir j'ai crée Chasse passion à 17ans, le site fait partie des plus importants sites de chasse en France, si ce n'est le plus important. J'ai passé surement 1000 fois plus de temps sur le forum que toi et j'ai vu des anti-chasses ou des écolos se rallier à notre cause à force de débat et de persuasion. Je pense que cela est déjà un pas énorme pour la défense de la chasse et ce n'est pas en copiant collant tout et n'importe quoi que ces gens auraient pu changer d'avis.
Tu vois Monmon défendre la chasse ce n’est pas uniquement dire de voter CPNT. C’est aussi adopter un comportement ouvert et intelligent avec les autres usagers de la nature, et quand je vois comment tu agis sur le forum je ne suis pas sur du tout que tu serves notre cause ni sur le net, ni sur le terrain
Je te souhaite adieu et j’espère cas ton âge tu parleras des choses que tu connais à l’avenir, que tu te renseigneras avant de critiquer et que tu adopteras un comportement d’homme en te retirant une bonne foi pour toute sans faire de simagrées.
Point final sujet locké. Tu vois je suis même moins rancunier que toi car je laisse le topic que les gens voient ton adresse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.