Ce chevreuil achevé sur mes terres, j'y repense encore...

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
louis44

Message par louis44 »

......
Preux

Message par Preux »

Tes scrupules t'honorent...

Quant à moi, je n'aurais pas hésité: un animal blessé doit être achevé le plus vite et le plus proprement possible
predators88

Message par predators88 »

@Preux wrote:Tes scrupules t'honorent...

Quant à moi, je n'aurais pas hésité: un animal blessé doit être achevé le plus vite et le plus proprement possible

+1 ne serait ce que par respect de l'animal il faut l'achever au plus vite :idea: :wink: :wink: :)
louis44

Message par louis44 »

ben écoute... c'est ce que sans doute j'aurai fait maintenant... mais j'avais au moins cinq ans de moins, et même si je savais déjà conduire un tracteur, j'étais encore pas mal abreuvé du bambisme du collège... :D
predators88

@louis44 wrote:ben écoute... c'est ce que sans doute j'aurai fait maintenant... mais j'avais au moins cinq ans de moins, et même si je savais déjà conduire un tracteur, j'étais encore pas mal abreuvé du bambisme du collège... :D

:lol: :x :x :x faut arreté les cartoons :lol: :x :x
louis44

Message par louis44 »

@predators88 wrote:@louis44 wrote:ben écoute... c'est ce que sans doute j'aurai fait maintenant... mais j'avais au moins cinq ans de moins, et même si je savais déjà conduire un tracteur, j'étais encore pas mal abreuvé du bambisme du collège... :D

Non mais, j'ai jamais regardé ça... j'ai grandi avec du Lucky Luke, du Tintin, des Schtroumpfs, du Sylvain et Sylvette (ça, c'est bambiste par contre, et plutôt anti-chasse) et de l'Astérix (très pro-chasse, voir les stupéfiants tableaux de sangliers d'Obélix) au moment même où toute ma génération s'enivrait de mangas, de cartoons et d'autres co***eries... :mrgreen:
chak

Message par chak »

@Preux wrote:Tes scrupules t'honorent...

idem :!:
predators88

@louis44 wrote:@predators88 wrote:@louis44 wrote:ben écoute... c'est ce que sans doute j'aurai fait maintenant... mais j'avais au moins cinq ans de moins, et même si je savais déjà conduire un tracteur, j'étais encore pas mal abreuvé du bambisme du collège... :D

Non mais, j'ai jamais regardé ça... j'ai grandi avec du Lucky Luke, du Tintin, des Schtroumpfs, du Sylvain et Sylvette (ça, c'est bambiste par contre, et plutôt anti-chasse) et de l'Astérix (très pro-chasse, voir les stupéfiants tableaux de sangliers d'Obélix) au moment même où toute ma génération s'enivrait de mangas, de cartoons et d'autres co***eries... :mrgreen:

:evil: :evil: :evil: moi aussi je deteste ca :( :(
louis44

Message par louis44 »

et puis du calme :wink: mes scrupules n'ont pris que le temps d'abattre l'abre (3minutes), de converser à voix basse avec les chasseurs (2minutes) et d'aller démarrer mon tracteur (encore 2 ou 3 bonnes minutes...)

@ predators88 : alors salut collègue :mrgreen:
Répondre