mettre en présence un chiot avec du gibier

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
kevin80

Message par kevin80 »

Bonjour,

voila, j' ai une chienne labrador elle a 2 mois, je voudrait la mettre en présence de gibier juste pour voir sa réaction et l' abbituer.

Ne vous inquitez pas, ja ne comptes pas la dressée, c' est nimporte quoi a cet âge, et je ne pense pas que l' on puisse dresser un labrador pour la chasse, a part pour le rapport.

Je ne chasserait pas avant décembre (je n' est que 15ans 1/2), mais je vais y aller avec mes oncles, mon grand mére.Je pense qu' il serat possible de l' amener une demi journée de tant en tant a la chasse.

Je vais d' abord bien évidament l' éduquer, ( ce qui est déjà en cour), obéissance...

Elle bouge bien, aime bien découvrir, alors a quel âge peut-on la mettre en présence de gibier, l' enmener dans les chemins?

Que puije faire a cette âge, et part la suite?

merci!!
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

A deux mois je commence par lui apprendre son nom.

Puis a trois mois la marche en laisse et le rappel qui se fait naturellement car le chiot a cet âge la ne vas pas trop loin.

Tu peut aussi lui lâcher une caille ou un perdreau desailé et le laisser jouer avec.
alexxx

Message par alexxx »

Salut,

tu peux très bien utilisé ton labrador pour la chasse c'est un bon leveur, en plus c'est très intelligent. :mrgreen:
Répondre