fusil bettinsoli

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
rocko34

Message par rocko34 »

aujourd'hui je suis aller voir un autre armurier et il ma présenter le bettinsoli SX7 et le diamond II je ne sais pas ce que vaut cette marque mais il m'ont plu , il faut dire que le SX7 vaut environ 1500 et il me le font a 1000 euros et le diamontII vaut 1150 euros et il me le font a 850 euros pas mal quand même , comparer au elos A de chez fabarm qui est a 1170 euros et non negociable.

si quelqu'un connait la marque bettinsoli et qui pourrait me renseigner ce serait gentil merci!
goonif

Message par goonif »

salut,il faut prendre l'elos sans hésitation,tu auras les évolutions,alors que les autre sont déja complétement dépassés,faut pas trop chercher la remise,vaut mieux chercher un fusil. :)
rocko34

Message par rocko34 »

goonif tu me conseille donc de prendre l'elos A car le elos C est hors budget pour moi , même si après il faut que je change les choques pour avoir les inner hp
goonif

Message par goonif »

salut,pourquoi tu veux changer les chokes :?: :?: :?:
FABARM CONSEILS

Message par FABARM CONSEILS »

Bonsoir Rocko 34, ne faites pas une fixation sur les chokes INNER HP... Un ELOS possède des chokes INNER PLUS de 82 mm ...ce qu'aucun fabricant ne vous propose aujourd'hui. Avec les cartouches plomb , les densités de gerbes entre INNER + et INNER HP sont proches ( -1 à - 2 % avec les INNER PLUS ). Seul un usage spécifique ACIER pourrait vraiment justifier l'achat d'INNER HP. Mais dites-vous que meme non hyperboliques les INNER PLUS sont déjà plus performants que tous les chokes courants sur le marché, y compris pour des armes nettement plus chères.

Merci. Laurent
chak

Message par chak »

je possède depuis 2 ans un betinsolli diamond 2. c'est un très bon fusil le bois est trés beau ainsi que les gravures. :)
Répondre