bronzage à froid, est ce efficace?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

En surfant sur le net j'ai pu voir à la vente des bombes de bronzage à froid pour un quinzaine d'euro, vu le prix d'un bronzage professionnel et l'état pitoyable de mon canon(l'acier est presque à blanc à certain endroit) je me demandais si ses bombes étaient efficace ou non?
famas62

Message par famas62 »

A mon avis, c'est comme tout, si t'y met pas le prix pour avoir de la qualité ca tiendra pas longtemps. :)
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

C'est pertinent ce que tu dis famas62, mais balancer une centaine d'euros pour faire bronzer un fusil bas de gamme qui me convient pas du tout(c'est mon grand pere qui me la prété) sa m'ennuie surtout que je pense m'en acheter un neuf d'ici 2 ans maxi(enfin si j'ai pas l'idée saugrenue de poursuivre encore mes études).
pierre71

Message par pierre71 »

il faut surtout très bien dégraisser le metal sinon avec du trichlo :mrgreen:
famas62

Message par famas62 »

@kingbouzeu wrote:C'est pertinent ce que tu dis famas62, mais balancer une centaine d'euros pour faire bronzer un fusil bas de gamme qui me convient pas du tout(c'est mon grand pere qui me la prété) sa m'ennuie surtout que je pense m'en acheter un neuf d'ici 2 ans maxi(enfin si j'ai pas l'idée saugrenue de poursuivre encore mes études).

Bahtu vois,CA c'est l'INFORMATION. T'aurais dit ca plus tôt :(

Facon si c'est un fusil bas de gamme que tu ne compte pas garder, tu perd pas grand chose a essayer.
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Oui j'oublie parfois que les gens ne sont pas sencé connaitre ma vie :roll: désolé un petit moment d'absence.
Répondre