Bardot insulte le Maire

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
louis44

Message par louis44 »

Invitée de RTL soir jeudi, l'ex-égérie du cinéma français, devenue défenseure des animaux, s'est lancé dans une diatribe enflammée contre le gouvernement et particulièrement le ministre de l'Agriculture Bruno Le Maire : "Si on avait un ministre de l’Agriculture qui ne soit pas un zozo de merde comme on a depuis des années, un vrai mec qui sache ce que c’est qu’un animal, on n’en serait pas là. Mais on a des playboys à la noix de coco qui ne pensent qu’à leur nombril. Il faudrait vraiment mettre au Gouvernement un ministre de l’Agriculture qui soit digne de ce nom.

C’est une des choses les plus importantes du Gouvernement français", a explosé Brigitte Bardot. Avant d'ajouter dans la foulée : "Or, depuis des années, on n’a que des connards qui ne comprennent que dalle (...) et qui ne pensent qu’à leur promotion personnelle. Il faudrait des mecs qui soient des agriculteurs". Quant au reste des ministres, l'ex-actrice explique qu'elle en a "ras-le-bol d’avoir un Gouvernement aussi mou et aussi inutile”.

http://www.rtl.fr/fiche/5926868744/brig ... -pire.html

Perso, je ne partage pas ses idées (du moins, pas toutes ses idées), mais je pense qu'elle n'a pas si tort que ça :wink: d'autant plus que la gestion de l'ardoise légumes est catastophique et manque terriblement de courage politique :evil: quant aux abandons d'animaux, ça ne s'améliore pas non plus :evil: :evil: :evil:
balkan

Message par balkan »

Tu vois louis, si t'en avait pas parlé, ça serait surement passé inaperçu :pingou:in
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Ce rapport d'interview confirme bien ce que je pensé Mme bardot est doté d'une intelligence médiocre et vie dans un délire chronique nourrit par une profonde indigence réagissant selon ses émotions et non sa conscience prouvant ainsi qu'elle tend plus à s'approcher de l'animal que de l'homme.

Je rappelle juste que cette dames est responsable de la destruction de l'identité inuit et de l'explosion de l'alcoolisme sévère parmi ce peuple......merci brigitte!
rhum160

Message par rhum160 »

mwa je pense qu'elle aurait jamais du arreter le cinema
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

c'est vrai que physiquement sa ne lui as pas réussi! :x :x :x
louis44

Message par louis44 »

Peut-être... et je ne partage pas son extrémisme sur la forrure ou la corrida... mais pour les abandons, elle a tout à fait raison, il faut faire quelque chose... à coups de lois comme d'habitude, puisque en France rien ne se fait sans coups de pied au c** :evil:
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Oui c'est clair que les abandon sur la route son des chose horribles faites par des lâches, le problème c'est qu'en instituant ce genre de lois on risque d'avoir en contrepartie des mutinerie sur ses pauvres bête du genre amputation de l'oreille tatoué et autres supplice.

C'est compliqué de combattre la connerie :?
Prowess

Message par Prowess »

Faut foutre en taule ces gens là :evil:
rhum160

Message par rhum160 »

ils ont cas les abandonné dans des SPA que sur le bord des routes

deja recupéré un chien mes parents(fox terrier)

et faut voir le nombre de chats aussi

pourtant loin de tout grand axe routier alors j'imagine meme pas

pis pour bardot vous en faites pas elle va pas tenir longtemps a la vitesse ou elle se degrade
louis44

Message par louis44 »

les SPAs sont débordées, oui... et puis elle a raison Bardot, on abandonne des vaches, des chèvres, des serpents, des cochons d'Inde, des souris de tous types, des tortues de Floride, des chameaux (1 cas à Nantes), des tarentelles, des singes, des fauves (10 cas en région parisienne)... et ce ne sont pas que des cirques... en un mot, ça devient ingérable :evil:
Répondre