Bon et bien je me lance, moi c'est truite-fario, inscrit sur ce forum depuis peu mais que je parcours depuis quelques mois déjà.
J'ai décidé de m'inscrire car j'ai eu besoin de demander conseil à un membre bien particulier d'ici, DARNEPASSION ,car je suis depuis peu de temps, 1 moi disons, propriètaire d'un fusil Darne R10 calibre 12, que mon grand-pere m'a donné pour mon permi de chasse et pour mon bac passé cette même année et réussit tout deux ! :carton:es
Mais j'avais eu un petit soucis avec le fusil et Darnepassion m'a aiguillé avec beaucoup de gentillesse, et c'est ce qui m'a donné envie de participer aux discussions du forum.
Donc voila, j'ai un petit faible pour la rubrique Armes et munitions, j'essaie de me tenir au courant des nouvelles armes et accessoires dispo sur le marché, et pis voila !
Bon sinon derrière l'écran je m'appelle Pierre Yves, je suis des Vosges, 19 ans, passionné de pêche ( sans blague ), de cinéma ( le vrai cinéma hein, pas les merdouilles qui sortent actuellement
) et aussi de lecture ( meuh non je suis pas vieux jeux ! ).
Donc voila, bonjour à tous !