Bonjour
J'ai une question qui je pense a deja été posé, mais etant donné la situation peut etre que d autre sont dans le meme cas que moi et ont peut etre une solution.
Voila petit bilan de ma situation: J'habite une petite ville dans la manche proche d'avranches je chasse EXCLUSIVEMENT sur les terrains de ma ville et trés proche de chez moi en gros rayon de 3km MAX, pour des raisons pro et familliale.
Bref je me deplace a pieds pas en voiture pour aller a chasser.
DOnc mon soucis est que actuellement 3 société se divisent les terrains, j'ai remarqué ça hier en allant me promener ( je rentre d'une années a l etrangé). Apparement est comme d'hab, il y a des problemes d entente entre certain ce qui a divisé la société principal en 3 autre. Biensur les soucis sont apparement liés a la gestion du gros ( dont je me fou totalement). Du coup je me retrouve a devoir payer 3 cartes différentes pour chasser sur ma commune et la commune voisine. Alors qu'avant une carte etait suffisante.
D0nc ma question est relativement simple dois je payer 210 euros de carte pour chasser ou il y a une lois/regles/obligation/derogation..... qui pourrait m'eviter ça ? cette année j'ai un bébé qui arrive en decembre ou novembre je n'aurais donc pas le temps d'y aller souvent alors payer autant (sans compter la validation du permis) c'est pas trop possible.
Pour info je n'ai pas tel a la FDC vue que je m'en suis remarqué tout ça hier.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.