Chokes Wad Wizzard & Kick's pour MP153

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Sebastien64

Message par Sebastien64 »

Bonjour

Je viens d'acheter un Baikal MP153 12/89 canon 76cm pour chasser la palombe à l'approche et le canard à la botte

1er) Je vois que les chokes sur le fusil que je viens de recevoir sont internes donc je suppose que je ne peut pas tirer des billes d'acier avec c'est chokes ? Est-ce vrai ?

2 ème) Si oui, je pense acheter un choke Wad wizzard Full ou Kick's Full mais je voudrais savoir si c'est des chokes polivalents c'est à dire que je pourrais tirer n'importe qu'elles cartouches (plomb, acier, etc...) et tirer du N°2 Acier / N°4 Plomb dans un choke full

Merci à vous
palombe47

Message par palombe47 »

@Sébastien64 wrote: Je vois que les chokes sur le fusil que je viens de recevoir sont internes donc je suppose que je ne peut pas tirer des billes d'acier avec c'est chokes ? Est-ce vrai ?

Slt Sébastien :wink:

Tous les fabricants d’armes permettent aujourd'hui le tir de cartouches à bille d’acier uniquement dans les chokes interchangeables ne dépassant pas le DEMI-CHOKE ( *** ou III).

Donc concrètement tu ne peux pas tirer des billes d'acier avec un 3/4 ni avec le Full, sauf si tu achètes les chokes "steel" prévus pour le Baïkal MP153 ou le IJ27.

Je ne peux pas te donner une adresse sur le Forum, question d'éthique, donc voir en MP.
palombe47

Message par palombe47 »

Bon, Seb?

T'as trouvé ton bonheur ? :wink:
Sebastien64

Yes palombe47

Je t'ais envoyé 1 MP

A+
Sebastien64

NOTA : Pour la personne qui compte acquérir un Baikal MP 153 attention aux modeles de chokes

Car il peut etre livré avec des chokes lead (plomb)ou avec des chokes steel (acier)

Renseigner vous avant toute achat
Répondre